Durée de location
Ce logement vous est loué pour une période définie lors de votre réservation, déterminée dans votre contrat de location.
Arrivée et départ
- Les heures d’arrivée sont prévues l’après-midi à partir de 16h.
- Les heures de départ sont prévues le matin jusqu’à 11h.
- À votre arrivée, vous trouverez la clé de votre logement dans la boîte à clé. Les instructions vous seront données avant votre départ.
- Pas d’état des lieux. Si nous constatons des dégâts matériels, ce sera communiqué à la plateforme. Si vous avez juste cassé une assiette ou un verre, vous pouvez si vous le désirez mettre le montant que vous estimez raisonnable dans la tirelire.
Matériel fourni
- Ce logement est loué avec la literie (sommiers et matelas), couettes et oreillers. Vous pouvez défaire les lits à votre départ.
- Les lits seront faits à votre arrivée,
- Vous trouverez à votre disposition à l’arrivée des sacs-poubelles, éponges, produits ménager, sel, poivre, vinaigre. , huile… Vous avez la possibilité de remplacer un produit terminé ou déposer dans la tirelire la valeur que vous estimez correcte dans la tirelire.
- Vous pourrez stocker vos denrées personnelles dans le box au nom/numéro de votre chambre disposé à cet effet dans le frigidaire. Il y aura aussi une corbeille dans les étagères pour les denrées sèches.
Utilisation des lieux
- Tous les meubles sont à votre disposition. Si les luminaires en bois flottés vous intéressent, ils sont disponibles avec une étiquette et un prix. Il vous suffit de payer via Twint le montant indiqué sur l’étiquette ou de vous adresser à la personne présente pour payer par carte de crédit. Il vous suffira ensuite de repartir avec.
- La fourniture de l’eau, de l’électricité et du chauffage est incluse dans le prix de la location. Toutefois, dans le but de respecter au mieux l’environnement, veuillez éteindre les lumières lorsque vous quittez une pièce, ne pas laisser couler l’eau inutilement, et ne pas laisser portes et fenêtres ouvertes longtemps si vous utilisez le chauffage.
- Toutes les commodités sont à votre disposition. À cet égard, veuillez ne rien jeter dans la cuvette des WC, et utiliser peu de papier, car nous ne disposons pas de tout-à-l’égout.
Utilisation du poêle à pellets
- poêle à granulés : utilisable selon saison, les granulés restent à la charge des locataires. Notre principe est de vous faire confiance et encore, vous pouvez déposer le montant que vous estimez de la valeur dans la tirelire ou via twint. Si vous ne disposez pas de ces moyens de paiement, veuillez vous adresser à la personne présente ou nous contacter via le site de réservation ou à l’adresse mail suivante : contact@obercail.ch
Sécurité et de Bienséance
- Nous désirons que ce lieu soit convivial, tranquille et respectueux pour les autres locataires et les voisins. Veuillez respecter la tranquillité des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Le volume sonore, à l’intérieur et à l’extérieur de la propriété, doit être contenu afin de respecter la tranquillité du voisinage.
- Les règles de police de la région à respecter sont de 22h à 07h.
- Il est interdit de fumer à l’intérieur du logement. Faites attention aux mégots à l’extérieur, car nous sommes sur une prairie sèche qui pourrait s’enflammer très facilement.
- En cas d’urgence, veuillez avertir les secours (18 pour les pompiers, 15 pour le Samu, 17 pour la police,112 pour les portables). Des extincteurs ont été placés dans le logement.
- Pendant toute la durée du séjour, les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents. L’arrière du bâtiment peut être dangereux et il y a des falaises. Les parents doivent aviser leurs enfants et être attentifs. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident.
Forfait Nettoyage
- Un forfait Nettoyage s’applique en fin de séjour, pour la location entière du bâtiment de CHF 149.-
Ordures ménagères* - Des poubelles sont mises à votre disposition. Merci de respecter les règles de tri : – un container est à votre disposition un peu plus haut sur la gauche en sortant du gîte. Rappel !!! Lors de votre départ, veuillez ne rien laisser dans les poubelles et les rendre propres
Accueil des animaux (non autorisé sauf accord propriétaire)
- Seul le contrat de location précise si le locataire a l’autorisation de séjourner avec son animal domestique.
Le cas échéant, le locataire s’engage à rendre la location dans un état de propreté irréprochable, ne laissant
en aucun cas apparaître la présence d’un animal durant le séjour, y compris à l’extérieur du logement. - Les animaux ne doivent jamais être laissés dans le logement en l’absence de leur maître. Toute dégradation due
à des animaux est à la charge exclusive du locataire et sera déduite de sa caution.
Parking
- 4/5 Véhicules pourront stationner dans la cour.
L’entretien
- Les communs et les sanitaires sont nettoyés chaque jour. Si vous désirez un service de ménage journalier supplémentaire, il est important de le demander à l’avance pour un montant de 10.-
En cas de problème
- En cas de panne ou de dysfonctionnement, veuillez nous contacter sans attendre. Nous ferons alors au mieux pour remédier à la situation. Aucun remboursement de dépannage ou de réparation ne saurait être pris en compte sans notre accord.
- En cas de casse, sinistre ou dégradation, merci de le signaler durant votre séjour, même si aucun dommage ne semble apparent. En cas de perte ou de dégradation d’éléments du logement, le montant de la caution pourra être minoré du coût de la remise en état ou d’un éventuel remplacement.
Remboursement et modification de date
- Sont à voir avec la plateforme que vous avez utilisée pour votre réservation.
Besoin d’aide ?
- Contactez-nous par email à : contact@obercail.ch